Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le Studio 4°C anime une scène de Gumball

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le Studio 4°C anime une scène de Gumball

Le Studio 4°C, à qui l’on doit la trilogie Berserk – l’Âge d’Or, ou bien encore les films Amer BétonHarmony et Mind Game, a animé une séquence pour le dessin-animé américain Le Monde incroyable de Gumball (The Amazing World of Gumball).

Cette scène, intitulée Mom VS Mom et issue de l’épisode 153 (13ème de la saison 4), d’un peu plus de 2 minutes a été dévoilée sur la chaîne YouTube de Cartoon Network qui diffuse la série.

Le character designer de la séquence est Tokuyuki MATSUTAKE, qui a occupé ce poste sur Dimension W, Tales of Vesperia~The First Strike~ ou You’re Under Arrest.

SYNOPSIS : LE MONDE INCROYABLE DE GUMBALL
Gumball raconte l’histoire, d’une famille de banlieue ordinaire vivant dans une ville extraordinaire. L’histoire est centrée sur la famille de Gumball, un chat bleu optimiste et enthousiaste qui a le don de se mettre dans des situations cocasses.

Source : Catsuka




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]