Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Une publicité animée Suntory par Makoto SHINKAI

Publicité

[Vidéo] Une publicité animée Suntory par Makoto SHINKAI

Makoto SHINKAI (5cm Per SecondThe Garden of Words) a réalisé une publicité pour la compagnie de boissons japonais Suntory.

Mitsuha no Omoi2

Basée sur son nouveau long-métrage, Kimi no Na Wa. (Your Name.), elle met en scène Mitsuha MIYAMIZU, le personnage principal du film, dans un spot animé nommé Mitsuha no Omoi (Les Pensées de Mitsuha) dans lequel la jeune fille boit une bouteille de Minami-Alps Tennensui & Yogurina.

Minami-Alps Tennensui & Yogurina

Un second spot est prévu pour le 19 août prochain.

Produit par CoMix Wave Films, Kimi no Na Wa. sera dirigé et scénarisé par Makoto SHINKAI, Masashi ANDO (Tokyo Godfathers, Le Voyage de Chihiro, Paprika) en sera le directeur de l’animation, et Masayoshi TANAKA (AnoHana, Kokosake, Ano Natsu de Matteru) le character designer.
La sortie dans les salles obscures japonaises est fixé au 26 août prochain.

Kimi no Na Wa.

SYNOPSIS
Mitsuha est une lycéenne qui vit dans une ville rurale nichée au creux des montagnes. Son père en est le maire et n’est que peu à la maison. Elle vit avec sa petite sœur et sa grand-mère. Mitsuha est une fille honnête et droite, mais n’aime pas les coutumes du sanctuaire Shinto familial, ni le fait que son père participe aux campagnes électorales. Elle aspire à une vie qu’elle pense merveilleuse à Tokyo.
Taki est un étudiant qui vit dans le centre de Tokyo. Il passe du temps avec ses amis et travaille à temps partiel dans un restaurant italien. Il se passionne pour l’architecture et les beaux-arts.
Un jour, Mitsuha rêve qu’elle est un homme. Taki a aussi un rêve où il étudie dans une ville se trouvant dans des montagnes où n’a jamais été…

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner