Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un premier trailer pour le film Cutie Honey -Tears-

Publicité

Un premier trailer pour le film Cutie Honey -Tears-

Le film live Cutie Honey -Tears-, d’après le manga de Gô NAGAI, se dévoile dans une première bande-annonce.

Le long-métrage devrait être projeté à partir du 1er octobre prochain au Japon, avec Takeshi ASAI à la réalisation et l’actrice Mariya NISHIUCHI dans le rôle titre.

Après l’OVNI de Hideaki ANNO, Toei semble vouloir proposer un long-métrage totalement réadapté au ton propre et assez noir.

Œuvre culte du créateur de Mazinger, Devilman et Goldorak, Cutie Honey a déjà fait l’objet de plusieurs adaptations en séries animées.
Le manga est publié, en France, chez Isan Manga.

SYNOPSIS : MANGA
Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

Cutie Honey

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Whaou… j’ai l’impression qu’on est très, trèèèèèss loin du manga original.

Laisser un commentaire

banner