Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Pokémon, le film : Je te choisis ! – VF

[Vidéo] Pokémon, le film : Je te choisis ! – VF

La chaîne jeunesse Gulli propose la diffusion du long métrage Pokémon, le film : Je te choisis ! (Gekijôban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!) en streaming et en version française.

Si ce n’est pas déjà fait avec sa diffusion à la télévision, vous pouvez dès à présent visionner ce film animé réalisé par Kunihiko YUYAMA (Sous le Signe des Mousquetaires, Gigi, Pokémon) d’une durée d’un peu plus de 90 minutes et disponible jusqu’au 7 janvier 2018.

SYNOPSIS
Le jour de son 10e anniversaire, Sacha Ketchum se réveille en retard et se retrouve avec un Pikachu têtu plutôt que son Pokémon de départ de choix. Après un début difficile, Sacha et Pikachu deviennent bons amis et de vrais partenaires, et lorsqu’ils aperçoivent le Pokémon légendaire Ho-Oh en plein vol, ils décident de partir à sa recherche, guidés par l’Arc-en-Ci’Aile qu’il leur a laissée. Les Dresseurs Honoré et Justine rejoignent Sacha au cours de son périple. En chemin, Sacha attrape un Salamèche abandonné, il fait évoluer un Chenipan en Papilusion puis le relâche pour qu’il suive son cœur, et il rencontre le mystérieux Pokémon fabuleux Marshadow. Alors qu’ils approchent de leur objectif, l’arrogant Corix (l’ancien Dresseur de Salamèche) leur bloque la route ! Sacha et Pikachu parviendront-ils à vaincre ce puissant Dresseur et à rencontrer Ho-Oh comme ils se l’étaient promis, ou leur aventure touche-t-elle à sa fin ?

Gekijôban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire