Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Une nouvelle bande-annonce pour le film live Jun, la Voix du Cœur (Kokosake)

Dossier Boichi

Publicité

[Vidéo] Une nouvelle bande-annonce pour le film live Jun, la Voix du Cœur (Kokosake)

L’adaptation live du film animé Jun, la Voix du Cœur (Kokoro ga Sakebitagatterun Da. alias Kokosake) s’offre un nouveau trailer qui montre le jeu des acteurs du casting pour la première fois.

Réalisé par Naoto KUMAZAWA (adaptation live de Sawako), le film a débuté ses prises de vues dans la ville de Chichibu (préfecture de Saitama, où se déroule son histoire) en mars dernier avec à son casting Kento NAKAJIMA dans le rôle de Takumi SAKAGAMI, Kyôko YOSHINE dans celui de Jun NARUSE, Anna ISHII dans celui de Natsuki NITO, Ichirô KAN dans celui de Daiki TASAKI, et Nene ÔTSUKA qui jouera le rôle d’Izumi NARUSE (la mère de Jun).

Le film live Kokoro ga Sakebitagatterun Da. arrivera dans les salles obscures japonaises le 22 juillet prochain.

Kokoro ga Sakebitagatterun Da.

Aux commandes du film animé original Jun, la Voix du Cœur, on trouve le studio A-1 Pictures, le réalisateur Tatsuyuki NAGAI (AnoHana, A Certain Scientific Railgun, Gundam: Iron-Blooded Orphans), la scénariste Mari OKADA (AnoHana, Gundam: Iron-Blooded Orphans, Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine), et le character designer Masayoshi TANAKA (Your Name.AnoHana, High School of the Dead).

En France, le film animé devrait paraître au cours de l’année 2017 chez Kazé.

SYNOPSIS : JUN, LA VOIX DU CŒUR
Jun est une fille dont les mots ont été scellés. Avant, elle était une fille très heureuse, mais à cause d’une certaine chose qu’elle a dite lorsqu’elle était très jeune, sa famille s’est déchirée. Un jour, la fée des œufs est apparue devant elle et a scellé sa capacité à parler afin de l’empêcher de blesser autrui. Depuis cette expérience traumatisante, Jun vit dans l’ombre de la foule. Mais, un jour, elle est nommée pour devenir membre exécutif d’un groupe scolaire. Par-dessus le marché, Jun est aussi désignée pour jouer le rôle principal dans leur comédie musicale…

Jun, la voix du cœur

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner