Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Nouveau trailer pour le film Fairy Tail: Dragon Cry

[Vidéo] Nouveau trailer pour le film Fairy Tail: Dragon Cry

Fairy Tail: Dragon Cry, second long-métrage issu de la licence Fairy Tail d’Hiro MASHIMA, s’offre une nouvelle bande-annonce en version originale.

Produit par le studio A-1 Pictures, ce film qui marque une étape importante de l’arc final de la saga d’Hiro MASHIMA est réalisé par Tatsuma MINAMIKAWA, sur un scénario de Shoji YONEMURA (Fairy Tail, Parasyte -The Maxim-) et un chara design signé Yûko YAMADA.
MASHIMA, qui est producteur exécutif du film, a réalisé pas moins de 193 pages de storyboard pour Dragon Cry et dessiné les personnages originaux de celui-ci dont la version “dragon” de Natsu.

Dans Fairy Tail: Dragon Cry, la tombe des dragons est l’endroit où les dragons vaincus vont pour se reposer. Dans cette tombe se trouve une puissance nommée Dragon Cry qui peut détruire le monde si elle est libérée…

Fairy Tail: Dragon Cry est annoncé dans les salles obscures japonaises le 6 mai prochain.
La production annonce, par ailleurs, une sortie dans la foulée dans 16 pays dont la France.

En France, le manga original de MASHIMA est édité chez Pika. L’adaptation animée parait, elle, chez Kana Home Video.

SYNOPSIS : FAIRY TAIL
Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix

Price: EUR 8,99

4.4 étoiles sur 5 (19 customer reviews)

11 used & new available from EUR 8,99

Source : Natalie




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire