Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / Un nouveau trailer pour l’animé Berserk

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Un nouveau trailer pour l’animé Berserk

Le nouvel animé Berserk, adaptation du manga de Kentarô MIURA, s’offre un nouveau trailer.

Berserk

La vidéo dévoile l’opening theme interprété par 9mm Parabellum Bullet“Inferno”.

Produite par Liden Films, cette nouvelle adaptation animée du manga culte sera réalisée par Shin ITAGAKI (Basquash!, Black Cat, Devil May Cry), sur un scénario adapté de Makoto FUKAMI (Psycho-Pass) et Takashi YAMASHITA, et un character design de Hisashi ABE (Wolverine, Gunslinger Girl, Devil May Cry).

La série devrait compter 24 épisodes et débuter sa diffusion le 1er juillet sur la chaîne japonaise WOWOW, puis sur les chaînes MBS, TBS et CBC.
Les deux premiers épisodes seront diffusés, dont le second en exclusivité, à Japan Expo 2016 sur la scène Yuzu, le vendredi 8 juillet à 11h00.

Elle sera diffusée en simulcast chez Crunchyroll. La parution en vidéo est prévue chez Universal Pictures Video France courant 2017.

En France, le manga Berserk est édité chez Glénat. La première série TV et les films sont parus chez Dybex.

SYNOPSIS
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner