Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau trailer pour le film Cutie Honey Tears

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Un nouveau trailer pour le film Cutie Honey Tears

Le film live Cutie Honey Tears de Toei, d’après le manga de Gô NAGAI, s’offre un nouveau trailer.

Après l’OVNI de Hideaki ANNO, Toei et la réalisateur Takeshi ASAI semblent vouloir proposer un long-métrage totalement réadapté, au ton propre et assez noir.

Le long-métrage sera projeté à partir du 1er octobre prochain au Japon, avec l’actrice Mariya NISHIUCHI dans le rôle titre.

Œuvre culte du créateur de Mazinger, Devilman et Goldorak, Cutie Honey a déjà fait l’objet de plusieurs adaptations en séries animées.
Le manga est publié, en France, chez Isan Manga.

SYNOPSIS : MANGA
Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

Cutie Honey

Source : Comic Natalie




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner