Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / [Vidéo] Naoshi ARAKAWA dessine Your Lie in April

Dossier Boichi

Publicité

[Vidéo] Naoshi ARAKAWA dessine Your Lie in April

Dans cette vidéo de la série “These Hands Make Manga, Naoshi ARAKAWA, l’auteur du manga Your Lie in April (Shigatsu Wa Kimi no Uso), dessine le personnage de Kaori MIYAZONO.

Produite par Kodansha Comics USA, son éditeur américain, elle présente le mangaka en trait de réaliser une dédicace du personnage féminin principal de son titre lors de sa venue au salon américain Anime Expo.

This Hands Make Manga

Kaori Miyazono (Your Lie in April)
©Naoshi ARAKAWA/Kodansha

En France, le manga est édité chez Ki-oon.

Your Lie in April

SYNOPSIS
À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…
Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner