Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] La mangaka Miki YOSHIKAWA (Yamada-kun & the 7 Witches) dessine Ryu et Urara

Publicité

[Vidéo] La mangaka Miki YOSHIKAWA (Yamada-kun & the 7 Witches) dessine Ryu et Urara

A l’occasion de la fin de parution de son manga Yamada-kun & the 7 Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo), la chaîne YouTube du Shônen Magazine de Kôdansha a publié un live drawing de la mangaka Miki YOSHIKAWA.

C’est une vidéo de plus de 8 minutes qui présente l’artiste en train de dessiner sur un shikishi les protagonistes de son shônen manga, Ryu YAMADA et Urara SHIRAISHI, afin de célébrer la fin de parution du titre dans son magazine de pré-publication.
Le dessin en question sera offert au gagnant d’une loterie qui se terminera le 28 février.

Au Japon, Yamada-kun & the 7 Witches se clôturera avec la parution de son 28ème volume relié en avril prochain après 5 ans de publication.

©Miki YOSHIKAWA / Kodansha

En France, Yamada-kun & the 7 Witches est édité chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque. un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main. Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques.

Yamada Kun & the 7 witches Vol.1

Price: EUR 6,99

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

11 used & new available from EUR 4,89




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner