Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un long trailer pour les films live Chihayafuru

Dossier Boichi

Publicité

Un long trailer pour les films live Chihayafuru

L’adaptation en films live du shôjô manga Chihayafuru, d’après Yuki SUETSUGU, s’offre un nouveau trailer de près de 5 minutes !

Le premier film, Chihayafuru – Kami no Ku a débuté sa diffusion au cinéma en mars dernier, le second et dernier, Chihayafuru – Shimo no Ku, vient d’arriver dans les salles obscures nippones.
Les titres choisis font référence à des poèmes du Hyakunin Isshu imprimés sur les cartes du karuta, le jeu au centre de l’histoire qui nécessite de retenir par cœur les cent poèmes de cette compilation de classiques japonais.

C’est Norihiro KOIZUMI (Kanojo wa Uso o Ai Shisugiteru) qui est à la réalisation de ces longs-métrage, et on trouve au casting des deux films Yuki MORINAGA dans le rôle de Tsutomu KOMANO, Yuma YAMATO dans celui de Yusei NISHIDA, Shuhei NOMURA dans celui de Taichi MASHIMA, Suzu HIROSE dans celui de Chihaya AYASE, Mackenyu dans celui de Arata WATAYA, et Mone KAMISHIRAISHI qui jouera Kanade OE.

Chihayafuru – Kami no Ku Chihayafuru – Shimo no Ku

news_xlarge_chihayahuru_20151217_16 news_xlarge_chihayahuru_20151217_10 news_xlarge_chihayahuru_20151217_11 news_xlarge_chihayahuru_20151217_12
news_xlarge_chihayahuru_shimonoku_201603_01jpg news_xlarge_chihayahuru_shimonoku_201603_06 news_xlarge_chihayahuru_20151217_02 news_xlarge_chihayahuru_20151217_07
© 2016 映画「ちはやふる」製作委員会 © 末次由紀/講談社 日テレ

Le manga Chihayafuru est édité, en France, par Pika Édition.

SYNOPSIS : MANGA
Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Chihayafuru 1 Chihayafuru 2 Chihayafuru 3 Chihayafuru 4

Source : Site officiel




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner