Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Insolite] Quand Vegeta et Bulma (Dragon Ball Z) font la promotion des produits d’entretien Kao

[Insolite] Quand Vegeta et Bulma (Dragon Ball Z) font la promotion des produits d’entretien Kao

Dans une toute récente publicité, le couple Bulma / Vegeta de Dragon Ball Z fait la promotion des produits ménagers Magiclean de la marque Kao.

Dans cette publicité animée d’une trentaine de secondes, Vegeta semble se plaindre de ne pas avoir d’ennemi, c’est alors que son épouse lui indique qu’il en a : des tâches dans la baignoire ! Baignoire que le prince des saiyans trouve manifestement « crasseuse ».
Vegeta, peu au fait de la façon de nettoyer une maison, règle le problème à coup de « final flash » ce qui pulvérise évidemment la pauvre salle de bains. Bulma lui indique, quelque peu énervée, que le problème se règle avec des produits ménagers…

Ainsi la licence de Toei Animation, d’après le manga d’Akira TORIYAMA, se voit décliner sur les produits Bath Magiclean, Toilet Magiclean et Quickle de Kao avec les personnages de Son Goku, Son Gohan et Freezer.

A noter que dans cette réclame, on entend la nouvelle doubleuse du personnage de Bulma : Aya HISAKAWA (ayant campé Ami Mizuno dans Sailor Moon et Skuld dans Ah! My Goddess), qui remplace la défunte Hiromi TSURU.




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.