Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / [Insolite] Quand les personnages de Chihayafuru deviennent des chats !

[Insolite] Quand les personnages de Chihayafuru deviennent des chats !

Alors que le troisième et dernier volet de la trilogie cinématographique Chihayafuru, Chihayafuru: Musubi, d’après le shôjo manga de Yuki SUETSUGU, s’apprête à sortir dans les cinémas japonais, une collaboration avec l’opérateur Au propose une vidéo dans laquelle les protagonistes deviennent… des chats !

Nommée Chihanyafuru: Neko no Ku (Chihanyafuru: Chapitre du Chat), cette version met en scène les personnages principaux de Chihayafuru qui deviennent des chats pour l’occasion et s’affrontent dans une partie de karuta !

Le long métrage Chihayafuru: Musubi de Norihiro KOIZUMI sortira le 17 mars prochain dans les salles obscures nippones.

Vous pouvez aussi découvrir le making-of du tournage de Chihanyafuru: Neko no Ku :

En France, le manga de Yuki SUETSUGU est édité chez Pika.

SYNOPSIS : CHIHAYAFURU
Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.