Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Insolite] La patineuse Evgenia MEDVEDEVA réalise un programme basé sur Sailor Moon à Tokyo !

Publicité

[Insolite] La patineuse Evgenia MEDVEDEVA réalise un programme basé sur Sailor Moon à Tokyo !

C’est lors de l’exhibition de l’ISU World Team Trophy 2017 qui s’est tenu à Tokyo dimanche dernier que la patineuse russe Evgenia MEDVEDEVA a réalisé un programme solo basé sur l’animé Sailor Moon de Toei Animation, allant jusqu’à utiliser la musique de la bande originale de la série.

La patineuse de 17 ans a ouvert son programme habillée comme Usagi TSUKINO, héroïne de Sailor Moon, en retard pour l’école. Elle rencontre alors la chatte Luna et se transforme en la magical girl Sailor Moon.
C’est le seconde année que MEDVEDEVA consacre un programme à la licence issue du shôjo manga de Naoko TAKEUCHI.

ISU World Team Trophy 2017 : Team Russia
ISU World Team Trophy 2017 : Team Russia

Evgenia MEDVEDEVA est une patineuse professionnelle russe née le 19 novembre 1999 à Moscou, double championne d’Europe et du monde, qui se décrit elle-même comme une grande fan de culture populaire japonaise et plus particulièrement d’animés.
Passionnée par la série Yuri!!! on ICE!!, elle a eu droit à son portrait réalisé par le character designer de l’animé : Tadashi HIRAMATSU.

Sailor Moon Super S – Saison 4 – Intégrale Collector [Édition Collector]

Price: EUR 38,99

4.4 étoiles sur 5 (14 customer reviews)

9 used & new available from EUR 38,99

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]