Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Dragon Ball Super – Épisode 1 VF non censuré

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

[Vidéo] Dragon Ball Super – Épisode 1 VF non censuré

A l’occasion de sa diffusion en version française à partir du dimanche 10 septembre sur la chaîne NT1, celle-ci propose en replay sur MyTF1 le premier épisode de la série animée Dragon Ball Super !

Dragon Ball Super

La licence Dragon Ball est de retour sur une chaîne du groupe TF1 où les français ont pu découvrir les animés Dragon Ball puis Dragon Ball Z dans l’émission Club Dorothée, avec la série Dragon Ball Super de Toei Animation qui sera diffusée dimanche dès 8h30 en version française à compter du 10 septembre prochain avec au programme les cinq premiers épisodes de la série animée :

  • Saison 1 – Épisode 1 : Une récompense pour la paix. A qui reviennent les 100 millions de Zénis ?
  • Saison 1 – Épisode 2 : Une promesse, c’est une promesse. Des vacances en famille pour Vegeta
  • Saison 1 – Épisode 3 : Quelle est la suite du rêve, déjà ? A la recherche du Super Saïyen Divin !
  • Saison 1 – Épisode 4 : A la poursuite des Dragon Ball ! Le plan d’attaque de la bande à Pilaf
  • Saison 1 – Épisode 5 : Duel chez Maître Kaio. Goku contre Beerus, le Dieu de la Destruction !

Cinquième série de la licence, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé).

SYNOPSIS
Six mois après le combat qui a opposé Son Goku et Vegeta à Boo, la Terre connait une période de paix. Grâce aux Dragon Ball, les habitants de la Terre n’ont plus le moindre souvenir de ce qui s’est passé et coulent désormais des jours paisibles. Trunks et Son Goten cherchent un cadeau de mariage pour Videl. Monsieur Satan reçoit le Prix pour la Paix Mondiale, accompagné d’une grosse somme d’argent. Mais il préfère remettre cet argent au guerrier qui le mérite réellement : Son Goku…




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire