Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Chûya KOYAMA dessine Space Brothers

Publicité

[Vidéo] Chûya KOYAMA dessine Space Brothers

Dans cette vidéo de la série “These Hands Make Manga, Chûya KOYAMA, auteur de Space Brothers (Uchû Kyôdai), dessine sur un shikishi le personnage de Mutta NAMBA, héros de son histoire.

Produite par Kodansha Comics USA, son éditeur américain, elle présente le mangaka en trait de réaliser une illustration.

This Hands Make Manga

En France, le manga est édité chez Pika Édition.

SYNOPSIS
Sous un ciel étoilé, alors qu’ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l’espace, l’un sur la Lune, l’autre sur Mars ! Des années plus tard, Hibito a réalisé son rêve : il est devenu un astronaute prêt à décoller pour une mission sur la Lune ! Mutta, quant à lui, est un peu perdu. Alors qu’il travaillait comme concepteur dans l’industrie automobile, il se retrouve au chômage ! Le voilà de retour dans la maison familiale, coincé entre ses deux parents. Un e-mail de son frère lui rappelle ses rêves d’enfant ! Le voilà de nouveau dans la course pour l’espace !



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner