Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / BLAME! : Un trailer dévoilé pour le long-métrage

Publicité

BLAME! : Un trailer dévoilé pour le long-métrage

Le long-métrage animé BLAME!, adaptation du manga de Tsutomu NIHEI, se dévoile avec une première bande-annonce.

Blame!

Production originale Netflix, l’animation de ce film a été confiée au studio Polygon Pictures, la réalisation à Hiroyuki SESHITA (AjinKnights of Sidonia), le scénario adapté à Sadayuki MURAI (Knights of Sidonia, Boogiepop Phantom) d’après un script de Tsutomu NIHEI, et le character design à Yuki MORIYAMA (Knights of Sidonia, Ajin).

Dans ce trailer on peut aussi entendre la chanson thème du film, “Calling you”, interprété par le groupe angela.

La film sera projeté durant deux semaines au Japon à compter du 20 mai prochain, date à compter de laquelle le film sera aussi disponible internationalement via le service de streaming de Netflix.

©弐瓶勉・講談社/東亜重工動画制作局

En France, les dix volumes du seinen manga Blame! sont parus chez Glénat.

SYNOPSIS
Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde. 

Blame ! Vol.1

Price: EUR 6,90

3.7 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

9 used & new available from EUR 6,90

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner