Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / La bande-annonce finale du film live Ghost in the Shell dévoilée !

Publicité

Ghost in the Shell

La bande-annonce finale du film live Ghost in the Shell dévoilée !

Le distributeur Paramount Pictures dévoile la bande-annonce finale du film live américain Ghost in the Shell, d’une durée de plus de deux minutes, adaptation du manga culte de Masamune SHIROW.

Réalisé par Rupert SANDERS (Blanche-Neige et le chasseur) sur un scénario adapté de Jamie MOSS, Jonathan HERMAN et William WHEELER, le long-métrage verra l’actrice américaine Scarlett JOHANSSON camper le personne du Major KUSANAGI, Pilou ASBAEK celui de Batou et Takeshi KITANO celui de Daisuke ARAMAKI.

Le film arrivera au cinéma en France le 29 mars prochain.

Affiche du film Ghost in the Shell

En France, le manga original de SHIROW est édité chez Glénat qui profitera de la sortie du film pour éditer une “Perfect Edition”.

SYNOPSIS : MANGA
Dans un Japon entièrement régi par des réseaux informatiques, voici les aventures du major Kusanagi et de Batou au sein de leur unité d’intervention. Mettant en scène tous ses fantasmes, Shirow, l’auteur des déjà célèbres Appleseed et Orion, nous entraîne une fois de plus dans son univers peuplé de mechas et de bioroïds, nous donnant son angoissante vision d’un futur ne laissant aucune place pour les sentiments.

The Ghost in the shell – Perfect Edition Vol.01

Price: EUR 14,95

3.3 étoiles sur 5 (16 customer reviews)

6 used & new available from EUR 14,65

 




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. Bon ça peut aller… Le scénario a l’air classique vu comme ça, mais pour un film on ne peut pas non plus avoir une intrigue fleuve. Difficile de juger davantage sur 2 minutes, je suppose que l’ambiance ressentie tout au long du film sera un facteur déterminant pour se faire un avis. En tant cas cela reste intriguant.

Laisser un commentaire

banner