Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / Une bande-annonce pour le film live de Litchi Hikari Club

Publicité

Une bande-annonce pour le film live de Litchi Hikari Club

Un trailer de l’adaptation live du manga Litchi Hikari Club, de Usamaru FURUYA, vient d’être mis en ligne.

Ce long-métrage dirigé par Eisuke NAITÔ (Sharing, Puzzle) sortira, dans les salles obscures japonaises, en janvier 2016.

« Adaptation d’une pièce de Norimizu Ameya, fondateur de la compagnie théâtrale engagée Tokyo Grand Guignol, Litchi Hikari Club traite de manière subversive des thèmes tels que la violence, l’homosexualité, le nazisme et la religion. » – IMHO

news_xlarge_LITCHI_Tchirashi_omote

Litchi-Hikari-Club_Kanon news_xlarge_litchi_cast

Le manga est paru, en France, chez IMHO.

SYNOPSIS
Le Litchi Hikari Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zéra, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture, cherche par tous les moyens à s’emparer de jolies filles. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse à leur place. Mais cette machine restera-t-elle dévouée ? L’intrusion de filles au sein du club sera t-elle sans conséquences ? Qui trahira Zéra le despote ?

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner