Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] L’artiste Kaoru MORI dessine Amir de Bride Stories

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

[Vidéo] L’artiste Kaoru MORI dessine Amir de Bride Stories

Dans cette série de vidéos produites par le site Comic Natalie, la mangaka Kaoru MORI dessine son personnage d’Amir, héroïne du manga Bride Stories (Otoyomegatari). On y voit l’artiste réaliser son magnifique dessin, du crayonné jusqu’à l’encrage.

En France, Bride Stories est édité chez Ki-oon.

SYNOPSIS
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Source : Natalie




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Un commentaire

  1. C’est dingue le niveau de cette mangaka , une pure merveille ! ^^ Merci pour le partage des vidéos

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]