Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Les premières minutes d’Accel World INFINITE∞BURST

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Les premières minutes d’Accel World INFINITE∞BURST

Les sept premières minutes en version originale du long-métrage animé Accel World INFINITE∞BURST, adaptation du light novel Accel World de Reki KAWAHARA (Sword Art Online) et suite de la série TV, ont été devoilées.

Accel World Infinite Burst

Produit par le studio Sunrise et réalisé par Masakazu OBARA (Accel World, My-HiME) sur un chara-design de Yukiko AIKEI (Accel World, Your Lie in April), Accel World INFINITE∞BURST est basé sur une histoire originale de Reki KAWAHARA, l’auteur de la saga.

Il sortira dans les salles obscures japonaises le 23 juillet prochain.

Les premiers spectateurs qui iront voir le film au Japon recevront l’histoire courte inédite Accel World – Mugen e no Chôyaku de Reki KAWAHARA.

Accel World INFINITE∞BURST ©2015 川原礫/KADOKAWA アスキー・メディアワークス刊/AWIB Project

La série TV de 26 épisodes est, quant à elle, disponible en France chez Wakanim/IDP.

SYNOPSIS : ACCEL WORLD
En 2046, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. « Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ? » Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !

Accel World – Intégrale – Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret

Price: EUR 19,95

4.6 étoiles sur 5 (10 customer reviews)

8 used & new available from EUR 12,00

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner