Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Éditorial / Manga Mag vous souhaite une bonne année 2016 !

Publicité

Bonne année 2016 !
CODE GEASS ©SUNRISE/PROJECT GEASS  Character Design©2006-2008 CLAMP・ST

Manga Mag vous souhaite une bonne année 2016 !

2015 baisse le rideau, et il se rouvre sur 2016.
L’occasion, pour nous, de faire le bilan de l’année passée.

ANO NATSU DE MATTERU
© I * Chi * Ka / Natsumachi Project

Malgré les événements douloureux qui ont eu lieu en 2015, cette année reste celle du lancement de Manga Mag. Le 1er septembre nous ouvrions notre bébé avec l’espoir d’avoir imaginé un site au ton différent qui apporte quelque chose à au grand édifice du manga en France.

Grâce à votre intérêt et à votre fidélité les objectifs de trafic de l’année sont atteints et nous visons une année 2016 sur le même rythme, avec plus de publications, de rubriques, de dossiers et d’information !
On ne le dit pas assez, mais sans vous, lecteurs, il n’y aurait rien. Merci pour tout ça !

Si nous avons commencé Manga Mag à deux, nous terminons 2015 à dix !
Quel bonheur de voir l’intérêt de rédacteurs talentueux pour notre ton et nos objectifs ! Nous sommes heureux de les compter parmi nous, et espérons en recruter encore bien d’autres en 2016 !

Au rayon des articles qui vous ont le plus intéressé on trouve notre entretien avec Thomas ROMAIN, le billet sur le scantrad, les coulisses de Ki-oon et celles de Kana.
Nous continuerons sur notre lancée, en accélérant même, pour vous proposer toujours plus de dossiers, de reportages, d’entretiens, de portraits, de rubriques originales !

Durant ces quatre mois de parution nous avons publié 895 papiers et le site compte déjà plus de 450 commentaires !
Les réseaux sociaux ne sont pas en reste : vous êtes 950 à nous suivre sur Twitter, et 680 sur Facebook. On vous espère encore beaucoup plus nombreux en 2016 !

L’année passée à aussi vu nos premiers concours se tenir, et il ont plutôt bien fonctionné. Nous continuerons en 2016 avec plusieurs d’ors et déjà prévus !

Au final que de chemin parcouru en seulement quatre mois, et même si nous avons travaillé sur le site bien en amont, il nous semble avoir vécu une année complète tant il y eu de travail à abattre !

2016 sera une année d’importance pour Manga Mag, et nous ferons en sorte que vous continuiez à prendre plaisir en lisant nos papiers, et en découvrant tout ce qu’on vous a concocté !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2016 !
Merci de votre fidélité ! On vous aime ! 🙂

Shingeki no Kyojin
©諫山創/講談社



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Une très bonne année à vous !

  2. Bonne année et bon courage pour cette année

  3. Et nous aussi on vous aime!
    Bonne année!

Laisser un commentaire

banner