Publicité


Accueil / Dossiers / Reportages / [Reportage] Exposition One Piece Art Nue, Kyoto

Publicité

[Reportage] Exposition One Piece Art Nue, Kyoto

[Reportage] Exposition One Piece Art Nue, Kyoto

A l’occasion d’un séjour au Japon, notre équipe s’est rendue à l’exposition One Piece Art Nue Daikaku-ji – Majû to Hime to Chikai no Hana (One Piece Art Nue – Fleur de la Bête, Princesse et Serment), basée sur le manga One Piece d’Eiichiro ODA, qui se tient à Kyoto et vous en propose un reportage photo d’une petite centaine de clichés.

One Piece 20th AnniversaryL’exposition/histoire se déroule au temple Daikaku-ji de Kyoto dans le cadre de l’événement One Piece 20th x Kyoto: Kyoto Mugiwara Dôchûki – Mô Hitotsu no Wano Kuni.

Les visiteurs peuvent découvrir une histoire inédite de One Piece narrée avec de nouveaux personnages créés par Eiichiro ODA ainsi que des estampes et des dessins traditionnels. Dans cette histoire inédite on découvre les personnages du Prince Lark et de sa fiancée Kikuhime, attaqués par une chimère japonaise appelée Nue durant leur cérémonie de mariage. Ils vont alors demander l’aide de l’équipage du Chapeau de Paille.
Mais l’histoire est aussi narrée du point de vue du déserteur Tora TSUGU. Une nuit, alors que Tora trébuchait sur une plage faiblement éclairée par la lune, il aperçut un fruit mystérieux. Affamé, il mordit dedans et le Fruit du Démon le transforma alors la créature connue sous le nom de Nue avec le visage d’un singe, le corps d’un tanuki, les membres d’un tigre et une queue de serpent…

One Piece Art Nue Daikaku-ji – Majû to Hime to Chikai no Hana
du 7 au 22 octobre, de 9h à 17h au temple Daikaku-ji (Kyoto)
Prix de l’entrée : 500 yens par adulte et 300 yens par enfant (lycéen compris)

Photographies : ©CL/Manga Mag




A propos de Kobito

Kobito

Les mangas c’est comme la vie, sauf que dans les manga à la fin tu meurs rarement !

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]