Publicité

Accueil / Chroniques Manga & Animé / Chroniques Mangas / Wolf Girl & Black Prince – Tome 7

Publicité

Wolf Girl & Black Prince – Tome 7

Wolf Girl & Black Prince – Tome 7 Éditeur : Kurokawa
Titre original : Okami Shojo to Kuro Oji
Dessin : Ayuko HATTA
Scénario : Ayuko HATTA
Traduction : Nesrine MEZOUANE
Prix : 6.8 €
Nombre de pages : 192
Date de parution : 02/07/2015

Pour rendre service à Erika, Sata est devenu le professeur particulier de Lena, la jeune cousine de notre héroïne. Malheureusement cette dernière, en pleine crise d’adolescence, enchaîne les caprices et les provocations, ce qui ne fait que réveiller le coté dominateur de Sata… ce qui n’est pas pour déplaire à la jeune Lena. Serait-ce un danger pour notre couple de héros !?

Décidément, la jalousie, c’est un vrai problème de lycéenne ! Alors qu’elle roucoule joyeusement avec Sata, Erika va se trouver une rivale de (faible) poids… sa cousine !

Alors que les deux tourtereaux se retrouvent propulsés comme professeurs particuliers de Rena, la cousine en question, la jeune fille le repousse en premier lieu mais va vite tomber amoureuse du lycéen qui ne va pourtant laisser passer aucune preuve d’affection (au contraire, il sera dans son mode « bourru » habituel…).

Ayuko HATTA va donc chercher une rivale dans la famille même de l’héroïne et disons que l’idée n’est pas mauvaise. On n’y avait pas souvent eu le droit dans le shôjo et dieu sait que voir de l’originalité dans ce genre fait plaisir. Alors que de nombreuses séries se seraient contentées de la facilité, l’auteure tente de sortir un petit quelque chose en plus… On apprécie !

Pour le reste, les situations dessinées restent assez classiques : un rendez-vous qui n’en est pas un, des séances d’études détournées, des passages en couple… Malheureusement, rien de très motivant à ce niveau là même si les personnages attachants d’HATTA rattrape un peu la donne par leur bonne humeur et leurs mimiques « choupinettes » (si si, « choupinettes »).

Décidément, la jalousie, c’est un vrai problème de lycéenne ! Alors qu’elle roucoule joyeusement avec Sata, Erika va se trouver une rivale de (faible) poids… sa cousine ! Alors que les deux tourtereaux se retrouvent propulsés comme professeurs particuliers de Rena, la cousine en question, la jeune fille le repousse en premier lieu mais va vite tomber amoureuse du lycéen qui ne va pourtant laisser passer aucune preuve d’affection (au contraire, il sera dans son mode « bourru » habituel…). Ayuko HATTA va donc chercher une rivale dans la famille même de l’héroïne et disons que l’idée n’est pas mauvaise. On n’y…

L’Attaque de la cousine sauvage

Graphisme - 70%
Histoire - 58%
Mise en scène - 62%
Originalité - 68%
Edition - 74%
Dans son genre - 61%

66%

Regarde !

Le septième opus voit le « loup » s’éloigner un peu plus de ses instincts d’animal pour être de plus en plus dressé par une Erika qui, malgré ses airs de cruche, commence à savoir y faire avec Sata. Laissez-vous donc porter par le trait efficace d’HATTA et lancez-vous !

A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner