Publicité

Accueil / Chroniques Manga & Animé / Chroniques Mangas / Récapitulatif des chroniques / Critiques mangas du 26 septembre au 4 octobre 2015

Publicité

recap-critiques-manga

Critiques mangas du 26 septembre au 4 octobre 2015

Récapitulatif des coups de cœur et des chroniques de mangas publiés sur Manga Mag dans la période du 26 septembre au 4 octobre 2015.

Yakuza Love Theory – Tome 5yakuzaLoveTheoryT5
Kanji Yarahata, 20 ans, ne fait pas partie des garçons qui ont la côte auprès des filles, et c’est à peine s’il ose leur parler. C’est là qu’intervient un fantôme aux allures de yakuza, avec un message de la part du grand-père du jeune homme depuis l’au-delà : si d’ici un an Kanji n’a toujours pas de copine, la lignée des Yarahata s’éteindra ! Kanji sera-t-il en mesure de trouver une petite amie en moins d’un an ?!

Please Love Me ! – Tome 1please-love-me-01
Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c’est sans le moindre revenu qu’elle continue d’entretenir son jeune amant encore étudiant. C’est dans cette situation complètement désespérée qu’elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu’elle détestait plus que tout. Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie.

Honey – Tome 1Honey tome 1
On ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Pour elle, un simple geste de charité, va changer sa vie amoureuse à jamais ! Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? »

GTO Paradise Lost – Tome 1GTO-Paradise-Lost-Tome 1
Une rentrée sous-haute surveillance !
Le nouveau challenge d’Eikichi Onizuka: la classe des stars du showbiz de l’école Kisshô! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l’attend est un véritable cauchemar: la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les plus courageux enseignants!

Pourquoi je galère toujours en amour ?!!!!!pourquoi je galere toujours en amour
QUESTION : alors que je suis tout à fait normale, je galère toujours en amour… Pourquoi ?!!!!!
RÉPONSE : parce que tes « défauts » se cachent dans des endroits inattendus ! Rassure-toi, toutes les filles en sont passées par là… Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est que ces défauts sont bien souvent une force, le petit détail qui en réalité fait tout ton charme ! Si toi aussi, tu es malheureuse en amour, ce manga, qui réunit plusieurs histoires à la fois romantiques et drôles, est totalement pour toi !!

Space Brothers – Tome 12Space Brothers tome 12
Le jour de la Come-back Competition arrive enfin mais la tension monte d’un cran lorsqu’un élément naturel vient perturber le terrain. Heureusement, l’équipe de Mutta se mobilise jusqu’au bout pour s’adapter à cette nouvelle difficulté et relever le défi. Pendant ce temps, la mission de Hibito touche à sa fin, il doit préparer son retour sur Terre pendant que Takio AZUMA vient prendre sa place sur la Lune…

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner