Publicité

Publicité

Freezing – Tome 25

Freezing – Tome 25 Éditeur : Doki-Doki
Titre original : FREEZING
Dessin : Kwang Hyun KIM
Scénario : Dall Young LIM
Traduction : Julien POULY
Prix : 7.5 €
Nombre de pages : 192
Date de parution : 13/05/2015

Parmi les Pandora légendaires, seule Lucy est encore pleinement consciente. Pour protéger Lanna et Ôka, elle engage le combat contre ses soeurs ! Non loin de là, Cassandra se retrouve complètement paralysée par l’anti-freezing d’Isabella, à la merci de cette dernière…

Le combat se joue toujours sur plusieurs fronts dans le monde de Freezing et je crois que ça devient de plus en plus un problème. Les filles deviennent complètement interchangeables et il est maintenant très difficile de se souvenir du nom des personnages (que ce soit les héros ou les ennemis). Entre les pandora normales, les pandora légendaires, les pandora busters, les iPandora- euh ok, peut-être qu’elles n’existent pas vraiment mais vous comprenez l’idée.

La seule chose qui est sûre, c’est que le professeur Aoï détient la clé du futur des guerrières aux poitrines surdimensionnées puisque tous cherchent à le capturer. S’ensuivent évidemment des combats toujours très violents et particulièrement dynamiques. La garde du corps personnelle d’Aoï se fait ridiculiser, humilier très clairement par son ennemie qui n’hésite pas à lui infliger les pires sévices et à la torturer joyeusement. Eh oui, les deux jeunes femmes se connaissent et manque de pot, la plus puissante peut pas blairer la plus faible !

Bref, le tome passe très vite avec des combats au rythme effrénés et des graphismes beaux et soignés qui remplissent parfaitement leur rôle. On espère juste que les auteurs simplifient un peu les types de pandora histoire d’éviter qu’on s’y perde réellement.

Le combat se joue toujours sur plusieurs fronts dans le monde de Freezing et je crois que ça devient de plus en plus un problème. Les filles deviennent complètement interchangeables et il est maintenant très difficile de se souvenir du nom des personnages (que ce soit les héros ou les ennemis). Entre les pandora normales, les pandora légendaires, les pandora busters, les iPandora- euh ok, peut-être qu’elles n’existent pas vraiment mais vous comprenez l’idée. La seule chose qui est sûre, c’est que le professeur Aoï détient la clé du futur des guerrières aux poitrines surdimensionnées puisque tous cherchent à le…

Look at me !

Graphisme - 70%
Histoire - 13%
Mise en scène - 15%
Originalité - 11%
Edition - 65%
Dans son genre - 60%

39%

Bewwwbs

Un tome 100% fight où l'histoire n'avance absolument pas. Beaucoup d'éléments restent obscurs, un peu dommage.

A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner