Publicité


Chroniques Vidéo

One Piece Film Gold

Sorti en salles l’automne dernier (et après un petit avant-goût avec le hors-série animé Heart of Gold), One Piece Film Gold débarque en vidéo (comprenez en Blu-Ray et DVD) chez Kazé et c’est encore une fois Eiichiro ODA que l’on retrouve derrière la base du film d’animation même si les plus exigeants remarqueront qu’il est peut-être un peu moins inspiré que d’habitude. L’article est terminé … … mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: …

Voir plus »

Jin-Roh, la Brigade des loups – Edition Collector

Aujourd’hui, on a la chance d’avoir régulièrement de très bons films d’animation qui sortent chez nous (entre autre et surtout Your Name, si vous n’êtes pas encore allés le voir, foncez le regarder !) mais on a aussi la possibilité de redécouvrir d’anciens films qui ont été le fleuron de l’animation japonaise à leur époque, notamment Jin-Roh, la Brigade des Loups. L’article est terminé … … mais nous avons besoin …

Voir plus »

Love, Chunibyo & Other Delusions!

« Chûnibyô », qu’est-ce que ce mot étrange ? Alors… A… B… C… Ch… Chu… Ah, voilà ! CHÛNIBYÔ : trouble illusoire qui touche les adolescents à l’imagination débordante pour les transporter dans un univers fictif où leurs rêves deviennent réalité (Source : dictionnaire Kazé). L’article est terminé … … mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins …

Voir plus »

One Piece Z

Sorti en mai 2013 au cinéma en France, le onzième film estampillé One Piece revient en dvd et blu-ray collectors. Pour le coup, Kazé n’a pas fait une édition toute simple mais a tenu à faire plaisir aux fans avant tout en incluant le petit volume bonus (numéroté 1000) que les Japonais avaient pu avoir lorsqu’ils allaient réserver leur place de cinéma. L’édition – Le plaisir des fans, certes, mais …

Voir plus »

One Piece Strong World

Le film en lui même est excellent. L’histoire est prenante, les personnages sont plutôt bien utilisés même si les une heure et quelques ne laissent évidemment pas la place à un véritable développement des neufs membres de l’équipage de chapeau de paille. Ils ont tous une petite scène mais Luffy et Nami restent les deux membres les plus utilisés. L’autre star du film, c’est le méchant. Shiki est énorme mais …

Voir plus »
[the_ad id="59920"]