Publicité


Accueil / Actualité / Le manga Killing Maze de J-ta YAMADA et Shinichi OKADA annoncé chez Doki-Doki

Le manga Killing Maze de J-ta YAMADA et Shinichi OKADA annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Killing Maze (Inô Maze) de J-ta YAMADA (dessinateur de King’s Game Origin) et Shinichi OKADA (scénariste de La Cité des Esclaves).

Pré-publié de 2016 à 2018 dans le magazine Shônen Gangan des éditions Square Enix, le titre se terminera au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

Le premier tome version française de Killing Maze paraîtra le 4 juillet prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Des disparitions en chaîne, des corps de lycéennes qui brûlent en pleine salle de cours, des êtres humains transformés en diamants… À chaque fois, ces affaires tragiques sont liées à l’apparition d’un labyrinthe surnaturel qui engloutit tout, et dont on ne peut en réchapper sans résoudre une énigme. Lycéen plein d’entrain, Yûhei parvient à échapper in extremis à ce piège mortel grâce à l’aide de Saeko, une jeune fille dont la sœur a péri sous l’effet du labyrinthe. Tous deux mènent désormais une enquête à haut risque sur un certain « Maze », qui serait à l’origine du mal…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.