Accueil / Actualité / Le manga Goblin Slayer de Kôsuke KUROSE annoncé chez Kurokawa

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga Goblin Slayer de Kôsuke KUROSE annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée à son catalogue du manga Goblin Slayer de Kôsuke KUROSE, d’après le light novel de Kumo KAGYU.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Big GanGan des éditions Square Enix, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« Le succès de Goblin Slayer réside notamment dans son univers de fantasy réaliste qui souligne la violence et le danger du quotiens. Les personnages principaux se trouvent en difficulté face à des créatures pourtant censées être les plus faibles du bestiaire fantastique. Des scènes de combats impressionnantes, mises en valeur par les dessins et découpages graphiques de Kousuke Kurose, replacent l’humain comme proie là où de nombreuses œuvres de fantasy éludent ces dangers de tous les instants. »

Le premier tome version française du manga Goblin Slayer paraîtra le 13 septembre prochain.

Dans la foulée, l’éditeur annonce l’arrivée chez KuroPop du light novel original de Kumo KAGYU aussi en septembre.

SYNOPSIS
La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer – un crève gobelins – fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.