Publicité

Accueil / Actualité / Le light novel « DanMachi – La Légende des Familias » annoncé chez Ofelbe

Publicité

DanMachi - Light Novel
© Fujino Omori / SoftBank Creative Corp. Illustration by Suzuhito Yasuda

Le light novel « DanMachi – La Légende des Familias » annoncé chez Ofelbe

L’éditeur Ofelbe annonce l’arrivée de la série DanMachi – La Légende des Familias (Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka) dans une nouvelle collection nommée “LN – Light Novel.

Écrite par Fujino ÔMORI et illustrée par Suzuhito YASUDA (Durarara!!), la saga DanMachi est « une aventure fantastique qui vous fera partir à la conquête d’un donjon labyrinthique où la vie ne tient qu’à un fil », selon l’éditeur.

Publié depuis 2013, DanMachi compte actuellement neuf tomes au Japon. Une série animée en 13 épisodes a été produite par le studio J.C. Staff et diffusée l’année dernière sur Viewster.
À noter que l’auteur écrit aussi un spin-off centré sur Aiz, Sword Oratoria (4 tomes à ce jour). Des adaptations en manga de ce dernier et de la série principale sont d’ailleurs en cours.

Les particularités de la collection “LN – Light Novel” seront de proposer des tomes simples avec couvertures à rabats, mais aussi des titres qui ne sont pas forcément ancrés dans un univers fantasy. Les illustrations seront présentes dans chaque tome d’environ 300 pages, vendu 12,99€.

DanMachi – La Légende des Familias sera disponible dès le 9 juin prochain.

Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka 2 Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka 3 Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka 4

SYNOPSIS
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.
C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d’expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe.

Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque en tout cas d’être semé d’embûches…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner