Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / [Vidéo] Un trailer pour Chihayafuru – Musubi, le troisième et dernier film live de la franchise Chihayafuru

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

[Vidéo] Un trailer pour Chihayafuru – Musubi, le troisième et dernier film live de la franchise Chihayafuru

C’est aujourd’hui, sur le site officiel, qu’on découvre le premier trailer de Chihayafuru – Musubi, le troisième et dernier film live de la franchise Chihayafuru, le shôjo manga de Yuki SUETSUGU.

Prévu le 17 mars prochain au Japon, le film sera, à l’instar des deux premiers, réalisé et écrit par Norihiro KOIZUMI. Au niveau du casting, on retrouvera Suzu HIROSE dans le rôle de Chihaya, Shûhei NOMURA dans celui de Taichi, MACKENYU dans celui de Arata, Mayu MATSUOKA dans celui de Shinobu et Kento KAKU dans celui de Hisashi.

Au niveau de l’histoire, celle-ci prendra place deux ans après la fin du second film alors que Chihaya, Taichi et Arata, les protagonistes, sont dans leur troisième année de lycée. De plus, le réalisateur a annoncé que le scénario a été approuvé par la mangaka Yuki SUETSUGU et qu’il dépeindra le triangle amoureux constitué par Chihaya, Taichi et Arata, et verra le dénouement de la rivalité au karuta entre Chihaya et Shinobu.

Au Japon, le manga de Chihayafuru est toujours en cours dans le magazine Be Love des éditions Kôdansha. Le 36e volume, qui aura droit à une édition limitée contenant trois mini pochettes plastiques, est prévu le 13 novembre prochain. Par ailleurs, le tirage total des 35 premiers volumes est de 21 millions d’exemplaires. Enfin, un spin-off, centré sur l’époque ou Chihaya était au collège, à débuté vendredi dernier toujours dans le Be Love.

En France, Chihayafuru est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
En sixième, la petite Chihaya fait la connaissance d’Arata, un nouvel élève qui vient de Fukui. C’est un jeune garçon mature et peu bavard qui cache un talent tout particulier : il excelle à un jeu appelé karuta, qui regroupe les cent poèmes traditionnels du Hyakunin Isshu. Chihaya est très impressionnée par sa capacité à ramasser les bonnes cartes en une fraction de seconde, avec une ardeur inégalée. Mais de son côté, Arata est cloué sur place par la disposition naturelle que semble présenter Chihaya vis-à-vis de ce jeu…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]