Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / [Vidéo] Un teaser pour le film live de Last Hero Inuyashiki

[Vidéo] Un teaser pour le film live de Last Hero Inuyashiki

C’est aujourd’hui qu’on découvre le premier teaser du film live de Last Hero Inuyashiki, adaptation du manga éponyme de Hiroya OKU, qui sortira le 20 avril prochain.

Le film sera realisée par Shinsuke SATÔ. Au niveau du casting, on retrouvera Noritake KINASHI dans le rôle de Ichirô Inuyashiki, Takeru SATÔ dans celui de Hiro Shishigami, Ayaka MIYOSHI dans celui de Mari Inuyashiki ou encore Kanata HONGÔ dans celui de Naoyuki Andô.


Au Japon, le manga s’est terminé en septembre dernier avec son dixième volume relié et le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, de ces derniers est de 3,10 millions d’exemplaires. Par ailleurs, l’adaptation animée se terminera quant à elle, ce soir.

En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon et l’animé sur le service SVOD Amazon Prime Video.

SYNOPSIS : MANGA
À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Last Hero Inuyashiki T01 (01)

Price: EUR 7,90

4.4 étoiles sur 5 (19 customer reviews)

27 used & new available from EUR 3,90

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.