Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / [Vidéo] Premier trailer pour le film live de Après la Pluie

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

[Vidéo] Premier trailer pour le film live de Après la Pluie

C’est aujourd’hui que l’on découvre le premier trailer du film live de Après la Pluie, adapté du manga éponyme de Jun MAYUZUKI.

Prévu le 25 mai prochain dans les salles Japonaises, le film sera réalisé par Akira NAGAI (Teiichi no Kuni). Au niveau du casting, on retrouvera Nana KOMATSU dans le rôle de Akira Tachibana et Yô ÔIZUMI dans celui de Masami Kondô.

Au Japon, la série est pré-publiée dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan et compte neuf volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 1,84 millions d’exemplaires. Par ailleurs, un artbook est prévu le 9 février prochain et la série a remporté récemment le 63e prix Shôgakukan. Enfin, la série animée, qui comptera 12 épisodes, est en cours de diffusion sur la chaine Fuji Tv.

En France, le manga est disponible chez Kana.

SYNOPSIS
Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.