Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / [Vidéo] Premier trailer du film live du manga Kasane

[Vidéo] Premier trailer du film live du manga Kasane

C’est aujourd’hui que l’on découvre le premier trailer du film live de Kasane, adaptation du manga éponyme de Daruma MATSUURA.

Ce dernier sortira le 7 septembre prochain et sera réalisé par Yûichi SATÔ sur un scénario de Tsutomu KUROIWA. Au niveau du casting, on retrouvera Kyôko YOSHINE dans le rôle de Kasane Fuchi, Tao TSUCHIYA dans celui de Nina Tanzawa, Yû YOKOYAMA dans celui de Reita Ugô, Rei DAN dans celui de Sukeyo Fuchi et Tadanobu ASANO dans celui de Kingo Habuta.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Evening des éditions Kôdansha et est dans son arc final. Le 13e volume relié est prévu le 23 avril prochain et il aura droit à une édition limitée contenant un roman écrit par l’auteure elle-même. Enfin, le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, des douze premiers tomes est de deux millions d’exemplaires.

En France, Kasane est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.” Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire