Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Une suite au film live U.S. Death Note en production chez Netflix

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Une suite au film live U.S. Death Note en production chez Netflix

The Hollywood Reporter annonce que le diffuseur Netflix travaille sur une suite à son film live U.S. Death Note d’Adam WINGARD, adaptation du manga de Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA.

C’est le scénariste Greg RUSSO (Mortal Kombat, Resident Evil) qui officiera en tant que scénariste.

L’article indique  que le responsable du contenu de Netflix, Ted SARANDOS, a qualifié le film de 2017 de succès « considérable ».
Le réalisateur Adam WINGARD a, lui, déclaré, après la première du film initial, qu’il avait proposé Death Note comme « une série d’au moins deux films, peut-être même trois », mais a ajouté que le premier film avait sa propre fin.

SYNOPSIS
Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d’un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.