Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un trailer pour le film live adapté du manga Nisekoi de Naoshi KOMI

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Nisekoi film

Un trailer pour le film live adapté du manga Nisekoi de Naoshi KOMI

Le film live de Nisekoi, d’après le manga éponyme de Naoshi KOMI, s’offre un trailer et une affiche.

Dans celui-ci on y entend le thème du long métrage, “Kawa E”, interprété par Yabai T-shirt Ya-san.

Prévu le 21 décembre prochain dans les salles obscures japonaises, le film est réalisé par Hayato KAWAI, et on trouvera Kento NAKAJIMA dans le rôle de Raku Ichijô et Ayami NAKAJÔ dans celui de Chitoge Kirisaki.

 

Nisekoi film

En France, le manga original est disponible chez Kazé.

SYNOPSIS
Lorsqu’il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu’il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier. Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu’il s’agit en réalité de la fille d’une famille de gangsters et qu’il va devoir simuler de sortir avec elle… pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s’apercevoir qu’ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d’enfance ?

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Ce film live m’attire nettement plus que l’anime à l’époque lorsque j’avais regardé le 1er épisode :O

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.