Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un teaser et une date pour le film Sound! Euphonium: Oath’s Finale

Un teaser et une date pour le film Sound! Euphonium: Oath’s Finale

Le long métrage animé Sound! Euphonium The Movie: Oath’s Finale (Gekijôban Hibike! Euphonium: Chikai no Finale) s’offre un teaser et une date de diffusion.

Ce second film de la franchise Sound! Euphonium, toujours produit par le studio Kyoto Animation, arrivera dans les salles obscures japonaises le 19 avril 2019.
Sound! Euphonium: Oath’s Finale est réalisé par Tatsuya ISHIHARA (Sound! Euphonium, Love, Chunibyo & Other Delusions!), sur un scénario de Jukki HANADA (Sound! Euphonium, No Game, No Life) et un character design signé Shoko IKEDA (Sound! Euphonium, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya).

Dans ce film, Kumiko Ômae est en deuxième année et est l’interprète principale de la section euphonium. Celle-ci et la trompettiste de troisième année Tomoe Kabe ont été choisies pour diriger les nouveaux membres. Parmi ces nouveaux membres, on trouve Kanade Hisaishi, dont les apparences sont trompeuses ; la joueuse de tuba Mirei Suzuki qui ne n’arrive pas à s’adapter à son nouvel environnement ; le joueur de tuba Satsuki Suzuki qui veut s’entendre avec Mirei ; et le contrebassiste Motomu Tsukinaga qui n’arrive pas à parler de lui-même. Entre le Sunrise Festival, les auditions de placement et la compétition, un certain nombre de problèmes se posent rapidement…

Enfin, le site officiel de la série à dévoilé un poster teaser où se tiennent les personnages de Kumiko Ômae et Shûichi Tsukamoto, et l’accroche : « Je ne veux pas finir avec des regrets ».




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.