Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un second film live Tokyo Ghoul annoncé au Japon en 2019

Un second film live Tokyo Ghoul annoncé au Japon en 2019

Deux ans après le premier opus, un second film live Tokyo Ghoul, d’après le seinen manga de Sui ISHIDA, s’annonce pour une sortie au Japon courant 2019.

Dans cette séquelle, l’acteur Masataka KUBOTA reprendra son rôle de Ken Kaneki, Maika YAMAMOTO remplacera Fumika SHIMIZU dans le rôle de Tôka Kirishima, et Shota MATSUDA rejoindra le casting en tant que Shû Tsukiyama.

A ce stade, pas plus d’information n’a fuité à propos de cette suite.

En France, le manga original et sa suite sont édités chez Glénat.

SYNOPSIS : MANGA
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.