Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau teaser pour le nouveau film animé City Hunter

Un nouveau teaser pour le nouveau film animé City Hunter

Le nouveau film animé issu de la licence City Hunter de Tsukasa HÔJÔ, dont le nom n’est pas encore connu, se dévoile avec un nouveau teaser qui montre de premières images et la qualité de l’animation.

Comme dans le précédent teaser, la vidéo est rythmée par le célèbre ending theme de 1987, “Get Wild”, interprété par le groupe TM Network.

Produit par le vénérable studio Sunrise pour le compte d’Aniplex, ce long métrage sera aura pour réalisateur en chef Kenji KODAMA (séries et films de City Hunter) sur un scénario signé Yoichi KATO (Yo-kai Watch, Aikatsu!) et un character design signé Kumiko TAKAHASHI (Card Captor Sakura, Witch Hunter Robin, Mobile Suit Gundam Unicorn).

Les doubleurs originaux des personnages de Ryô Saeba, Kaori Makimura, Saeko Nogami, Umibozu et Miki seront logiquement de retour pour camper leurs rôles.

Ce nouveau long métrage City Hunter sortira au Japon le 8 février 2019 et devrait mettre en scène ses personnages dans le Shinjuku (Tokyo) actuel.

©北条司/NSP・「2019 劇場版シティーハンター」製作委員会

En France, le manga est disponible chez Panini, la série animée chez Kazé.

SYNOPSIS
Ryô Saeba est un homme de l’ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n’importe quel travail du moment « que le cœur du client fait vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura, est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori, décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s’efforcera de ne plus tuer.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.