Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau film One Piece annoncé pour 2019

Un nouveau film One Piece annoncé pour 2019

Après Z et GOLD, la saga One Piece, d’après le manga d’Eiichiro ODA, va avoir droit à un nouveau long métrage animé produit par Toei Animation pour 2019.

A ce stade, son titre et sa date de diffusion n’ont pas encore été dévoilés mais on sait déjà que ce quatorzième film de la franchise s’annonce pour l’été 2019 afin de célébrer les 20 ans de l’adaptation animée du manga à succès.

En France, le manga est publié aux éditions Glénat, l’adaptation animée diffusée sur ADN et disponible en DVD chez Kana Home Video.

SYNOPSIS : ONE PIECE
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : One Piece Podcast




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.