Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un long métrage au Japon pour l’animé Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil

Un long métrage au Japon pour l’animé Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil

Au Japon, l’animé Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil, d’après le light novel de Carlo ZEN et Shinobu SHINOTSUKI, va se voir offrir un long métrage.

Produit par le Studio NuT, il sera réalisé par Yutaka UEMURA (Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil, FLCL Alternative).

Ce film devrait proposer un scénario inédit et ne sera donc pas un récapitulatif de la série. Le réalisateur Yutaka UEMURA a, lui, déclaré que l’histoire de ce film découlerait des événements de la série télévisé. Il a, aussi, noté que le film dépeindra le changement de relation entre Tanya et les hauts gradés de l’armée ainsi que le développement de ses troupes…

Le film Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil sortira dans les salles obscures japonaises le 8 février 2019.

En France, la série animée est disponible chez Crunchyroll, l’adaptation en manga chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS : YÔJO SENKI
Tanya Degurechaff est officier dans les forces d’attaques aériennes impériales des sorciers. Malgré sa jeunesse et son air de petite fille, elle fend les airs et frappe ses adversaires sans pitié. Dans une autre vie, Tanya était un employé de bureau japonais zélé, prêt à tout pour sa réussite et celle de son entreprise, mais un dieu courroucé l’a réincarné dans un corps de fillette. Elle n’en est pas moins l’élément le plus redoutable de toute l’armée impériale…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.