Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film hollywoodien annoncé pour L’Attaque des Titans réalisé par Andy MUSCHIETTI

Un film hollywoodien annoncé pour L’Attaque des Titans réalisé par Andy MUSCHIETTI

Le magazine Variety rapporte que le studio américain Warner Bros. a finalisé un accord avec l’éditeur japonais Kodansha pour produire un long métrage live U.S. basé sur le manga L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) d’Hajime ISAYAMA.

Un film qui sera réalisé par Andy MUSCHIETTI, à qui l’on doit Ça et Mama, et produit par David HEYMAN (Harry Potter), Masi OKA et Barbara MUSCHIETTI.
A ce stade, on ne connait pas le casting ni la date de sortie.

Lancé en 2009 dans le Bessatsu Shônen Magazine et imprimé à 76 millions d’exemplaires, le titre à déjà fait l’objet d’une adaptation live au Japon en 2015.

En France, le manga est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.