Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le troisième film de Yo-kai Watch se dévoile

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le troisième film de Yo-kai Watch se dévoile

Annoncé l’an dernier, le troisième long-métrage issu de la licence Yo-kai Watch, Eiga Yo-kai Watch: Sora Tobu Kujira to Double no Sekai no Daibôken da Nyan, se dévoile avec un trailer.

Réalisé par Shinji USHIRO et Takeshi YOKOI sur un scénario de Akihiro HINO (LEVEL-5 Inc.), ce film sera un hybride entre prises de vues réelles et animation en 3D pour les yokai dans lequel le jeune Ryôka MINAMIDE jouera le rôle principal de Keita AMANO.

Il arrivera dans les salles obscures japonaises le 17 décembre prochain.

©LEVEL-5/映画『妖怪ウォッチ』プロジェクト 2016

Yo-Kai Watch est une franchise cross-médias très populaire au Japon du studio Level-5 déclinée en jeux vidéo, série animée, films et manga.
La série animée a débarqué à la rentrée sur la chaîne jeunesse Gullielle rencontre un fort engouement.

YO-KAI WATCH™, le phénomène japonais, est une franchise contenant des centaines Yo-kai, tantôt mignons, tantôt effrayants, mais presque toujours malicieux, ce sont de petites créatures qui habitent secrètement notre monde et qui se cachent partout !

Yo-kai Watch

Price: EUR 36,99

4.4 étoiles sur 5 (103 customer reviews)

24 used & new available from EUR 26,50

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner