Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Shinsuke SATÔ dirigera le film live Bleach

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Bleach
BLEACH © 久保帯人/集英社

Shinsuke SATÔ dirigera le film live Bleach

Nous vous en parlions hier, le Weekly Jump révèle la mise en production d’une adaptation en film live du manga Bleach de Tite KUBO à l’horizon 2018.

Aujourd’hui, nous apprenons que ce long-métrage en prises de vues réelles sera dirigé par Shinsuke SATÔ, à qui l’on doit les films GANTZ, mais aussi l’adaptation de I am A Hero et Death Note: Light Up The New World.

Le rôle d’Ichigo KUROSAKI devrait être tenu par l’acteur japonais Sôta FUKUSHI, connu pour ses rôle de Hikaru TEZUKA dans les films adaptant Library Wars et de Shun TAKAHATA dans le live de Kamisama no Iu Tôri (Jeux d’Enfants).

Sôta FUKUSHI Ichigo Bleach

En France, le manga Bleach est édité chez Glénat.

SYNOPSIS : MANGA
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos.
Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Ils veulent massacrer bleach

Laisser un commentaire

banner