Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Mirai no Mirai, le nouveau film de Mamoru HOSODA, se dévoile avec un premier trailer

Mirai no Mirai, le nouveau film de Mamoru HOSODA, se dévoile avec un premier trailer

Le nouveau long métrage animé du réalisateur Mamoru HOSODA (Les Enfants Loups, Summer Wars), Mirai no Mirai (Mirai du Futur), se dévoile avec un trailer, des visuels et une partie de son staff technique.

Le producteur Toho vient de lancer le site officiel du dernier film du réalisateur de La Traversée du Temps dont l’animation sera produite par le Studio Chizu, l’entreprise d’HOSODA qui s’est occupé des Enfants Loups et du Garçon et la Bête.
Mamoru HOSODA en sera, comme de bien entendu, le réalisateur et s’occupera aussi du scénario quand le duo Hiroyuki AOYAMA / Ayako HATA sera en charge de la direction de l’animation

Mirai no Mirai arrivera dans les salles obscures japonaises le 20 juillet 2018.
Il devrait être présenté au Festival de Cannes par la société Charades.

L’accroche de l’affiche indique un énigmatique : « J’ai rencontré le futur »

SYNOPSIS
L’histoire du film tourne autour d’une famille qui vit dans une petite maison dans un coin obscur d’une certaine ville, et en particulier autour de Kun-chan, le garçon de la famille âgé de quatre ans . Quand naît la petite sœur de Kun-chan, nommée Mirai, il a l’impression qu’elle lui vole l’amour de ses parents et est submergé par de nombreuses sensations qu’il ressent pour la première fois de sa vie.
C’est alors qu’il rencontre une version plus âgée de Mirai qui vient du futur…

Mirai no Mirai

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire