Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Legendary va produire un film live adaptant le manga My Hero Academia de Kôhei HORIKOSHI

©Kôhei HORIKOSHI/Shueisha

Legendary va produire un film live adaptant le manga My Hero Academia de Kôhei HORIKOSHI

Le producteur américain Legendary annonce la production d’un film live adaptant le manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia) de Kôhei HORIKOSHI.

C’est ce que dévoilent des articles de The Hollywood Reporter et Variety, qui indiquent que le film sera distribué par TOHO au Japon.

C’est Alex GARCIA et Jay ASHENFELTER (Pacific Rim: Uprising) qui superviseront le projet pour Legendary Entertainment, alors que Ryôsuke YORITOMI, éditeur du manga, le fera pour Shueisha.

A ce stade, aucune annonce de sortie n’a été faite, pas plus que le casting ou le réalisateur du long métrage.

En France, le manga est édité chez Ki-oon, son adaptation animée est diffusée sur ADN et disponible en vidéo chez Kazé.

SYNOPSIS
Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.