Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le shôjo manga L-DK d’Ayu WATANABE de nouveau adapté en film live

L-DK 1

Le shôjo manga L-DK d’Ayu WATANABE de nouveau adapté en film live

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shôjo manga L-DK d’Ayu WATANABE va de nouveau être adapté en film live.

Concernant le staff, il n’y a pas encore d’informations. Idem pour le casting à part que l’on sait que ce ne sera pas les même acteurs que le précédent film. Au niveau de l’histoire de ce nouveau film, elle sera centrée sur Aoi et Shûsei à partir du moment où ils sortent ensemble.

Au Japon, le manga fût prépublié de 2009 à 2017 dans le Bessatsu Friend et compte 24 volumes reliés dont le tirage total est de 10 millions d’exemplaires. Quant au premier film live, il est sorti le 12 avril 2014.

En France, L-DK est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.