Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le shôjo manga Haru Matsu Bokura (Waiting for spring) adapté en film live

Le shôjo manga Haru Matsu Bokura (Waiting for spring) adapté en film live

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shôjo manga Haru Matsu Bokura (Waiting for spring) de ANASHIN va être adapté en film live.

Ce dernier est prévu cet hiver et sera réalisé par Yûichirô HIRAKAWA (Erased, Rookies) sur un scénario de Satoko OKAZAKI (Revenge Girl). Au niveau du casting, on retrouvera Yûta KOSEKI dans le rôle de Aya Kamiyama, Tao TSUCHIYA dans celui de Mitsuki Haruno, Takumi KITAMURA dans celui de Towa Asakura, Yû INABA dans celui de Rui Miyamoto, Hayato ISOMURA dans celui de Kyôsuke Wakamiya et Yôsuke SUGINO dans celui de Ryûji Tada.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha et compte huit volumes reliés. Le neuvième est prévu le 13 mars prochain et aura droit à une édition limitée contenant un cd drama. Enfin, le tirage total des 9 premiers volumes reliés, en ajoutant les ventes numériques, est de 2,8 millions d’exemplaires.

En France, le premier volume est prévu le 4 avril aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Mitsuki Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Pourtant, malgré ses efforts, elle n’arrive pas à se faire des amis aussi vite qu’elle le voudrait et désespère… Mais par un heureux (?) concours de circonstance, les quatre joueurs stars du club de basket de son lycée vont se mettre à fréquenter Mitsuki régulièrement… au point pour elle de s’attirer la jalousie de ses camarades…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.