Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le manga Kingdom de Yasuhisa HARA adapté en film live par Shinsuke SATÔ au Japon

Le manga Kingdom de Yasuhisa HARA adapté en film live par Shinsuke SATÔ au Japon

Le seinen manga Kingdom de Yasuhisa HARA va se voir adapté en un film live produit par Sony Pictures Japan.

Réalisé par Shinsuke SATÔ (Gantz, Death Note Light up the NEW world, Bleach), il comptera à son casting Kento YAMAZAKI dans le rôle de Shin, Ryô YOSHIZAWA dans celui d’Ei Sei, Masami NAGASAWAdans celui de Yô Tanwa, Kanna HASHIMOTO dans celui de Ka Ryô Ten, Takao OSAWA dans celui d’Ô Ki, Kanata HONGO dans celui de Sei Kyô, Shinnosuke MITSUSHIMA dans celui de Heki, Masahiro TAKASHIMA dans celui de Shô Bun Kun et Jun KANAME dans celui de Tô.
Les prises de vues ont été tournées dans le courant de cette année en Chine.

Le manga original de Yasuhisa HARA comptant déjà 51 tomes parus au Japon, il y a fort à parier que le producteur compte sortir une (ou plusieurs) suite(s) si le succès est au rendez-vous.

Le long métrage Kingdom sortira dans les salles obscures japonaises le 19 avril 2019.

En France, Kingdom est édité chez Meian.

SYNOPSIS
Cette histoire se déroule avant notre ère… La Chine, qui n’est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles. Shin, un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche, par la seule force de son épée, à se faire un nom sous les cieux !!

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Le manga est extraordinaire, alors évidemment cette version adapté en film est le bienvenu, d’autant plus que selon la bande annonce, ce film semble très prometteur !
    J’ai vraiment hâte de voir ça !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.