Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film My Hero Academia: Two Heroes en France chez VIZ Media

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le film My Hero Academia: Two Heroes en France chez VIZ Media

VIZ Media (Kazé, ADN) annonce l’acquisition des droits du long métrage animé My Hero Academia: Two Heroes (Boku no Hero Academia: The Movie – Futari no Hero), d’après le manga de Kôhei HORIKOSHI.

Le groupe annonce avoir acquis les droits cinéma, TV, digital, vidéo et merchandising pour les territoires francophones et germanophones, mais on ne sait pas, pour l’heure, comment cette exploitation se traduira.

Produit par le studio BONES, le film est réalisé par Kenji NAGASAKI, sur un scénario de Yôsuke KURODA et un character design signé Yoshihiko UMAKOSHI. A noter que l’histoire et les personnages ont été supervisés par le mangaka Kôhei HORIKOSHI.

Alors que ce film de 90 minutes ne sortira que le 3 août prochain au Japon, My Hero Academia: Two Heroes sera diffusé en avant-première européenne lors de Japan Expo 2018 ce vendredi 6 juillet à Japan Expo 2018 sur la scène Yuzu, à 18h.

SYNOPSIS
Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Sur cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les super-héros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’île se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela, est le héro numéro 1 et symbole de la paix : All Might.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.